Non classé

Qui suis-je ?

Une petite présentation s’impose avec l’ouverture de ce nouveau blog. déjà habitué au rituel d’écriture blog, je n’ai pas pensé à faire une présentation avant.

Je m’appelle Aliénor, oui prénom original et pas commun je sais on me le dis à chaque fois, dans ma région souvent cumulé à un « comme Aliénor d’Aquitaine ? « . C’est ça de vivre dans l’ancienne région Poitou-charentes…

J’ai actuellement 26 ans lorsque j’écris ces lignes mais j’en auraient 27 dans moins de 3 semaines. Je suis née le 17 mars, jour de la St Patrick et donc de la fête de la bière et de la couleur verte.

ali perd le nord, aliénor
ça c’est moi

Dans la vie j’ai plein de passions et d’envies, j’avais donc besoin d’un blog qui me ressemble et qui présente plusieurs facettes. J’ai un blog à part entière sur le monde du cheval, parce que clairement c’est une très grande partie de moi et ça se marie mal avec d’autres sujets plus lifestyle. Si tu es passionnée d’équitation tu peux donc me retrouver sur Le Blog Cheval et moi.

pourquoi Ali perd le nord ?

Comme tu l’auras peut être compris c’est un jeu de mot avec mon prénom et perdre le nord c’est perdre la raison. J’adore l’univers d’Alice au pays des merveilles, son chapelier fou et les roses peintes en rouge , un univers qui perd le nord….

Ce qu’on pourra trouver sur ce blog

Inconditionnelle d’Harry Potter ( #Potterhead comme on dit) tu y auras souvent des références par-ci par-là, ne t’attends pas a des fans fictions c’est loin d’être mon délire. Je ne suis pas cinéphile, mais j’adore lire et surtout je suis sérievore .
Tu retrouveras donc souvent des articles sur mes séries du moment, mes découvertes et les séries trop peu connues que j’adore. J’ai un style assez éclectique, donc série action, comédie, horreur, fantastique, drame… En bref tout y passe.

Tu y retrouveras de la cuisine, parce que j’adore manger ! Je suis une pâtissière un peu catastrophique, même si mon chéri pourrait m’appeler la reine des gaufres. J’adore cuisiner et surtout découvrir de nouvelles choses, je cuisine donc autant le tajine que les gyoza. J’aime tout les types de cuisine mais si il y a bien une chose que tu ne retrouveras pas ici c’est une recette avec du poisson ou des fruits de mer, j’y suis allergique .

Tu y retrouveras du make-up, parce que sous la crasse et la transpiration du poney j’adore me maquiller, et plus particulièrement j’adore les rouges à lèvres. Tu trouveras également des soins, peau sensible et difficile, parce que c’est mon type de peau.

Tu y retrouveras des bon plans, parce que je fouine partout sur internet, mon chéri me fait faire ses achats, je déniche toujours les trucs qui font payer moins cher.

Tu pourras y retrouver de la mode et de la déco, par petite touche, parce que j’ai un budget tout riquiqui et puis je travaille de chez moi et j’habite en pleine campagne, autant dire que je suis loin d’un look de la fashion week. De la déco et des conseils travaux c’est probable car on a emménager avec chéri il y a moins d’un an et les photo avant/après travaux sont impressionnantes . On est passé d’une ancienne grange ( avec les auges et tout et tout) à un loft assez moderne.

Tu y retrouveras un peu de voyage et de découverte, parce que même si ma destination la plus lointaine c’est la Corse et le pays étranger ou j’ai été le plus longtemps c’est 3 jours en Belgique. J’ai envie de plein de pays, dans le désordre : Croatie, Egypte, Irlande ( ben oui la St Patrick tout ça) , l’Angleterre, le Canada, le Japon, l’Islande, la Nouvelle Zélande…
Mais j’ai un peu voyager en France, et j’ai envie de te partager mes petites découvertes et excursions.

Si tu as envie de me faire découvrir de nouvelles choses ou en savoir plus sur moi, je t’invite à le dire, en commentaire ici ou sur mon unique réseau social ( pour l’instant) c’est à dire instagram.


Passionnée de séries, de musique et de tellement de choses, ce blog est mon univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *